Cette question a été résolue

Bonjour je viens de posé un visiophone V100

J'ai vérifié plusieurs fois pas de problème constaté, que faire

Michel P.

    Robert P.

    Bonjour,
    S'il n'y a pas de problème constaté tout va bien, vous pouvez utiliser votre produit.

    Les autres réponses

    Michel P.

    vous n'avez pas compris ma réponse, j'ai vérifié la câblage, mais tout semble bon, avez vous une solution à me proposer? merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je ne comprends pas la nature de votre demande, en effet vous indiquez à aucun moment la nature du problème que vous rencontrez. Pourriez-vous nous donner plus de précisions sur votre demande sans quoi nous ne pourrons pas y répondre.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour,

    La définition du problème est peut-être ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/697985-voyants-clavier-code-radio-alument-changement-pile

    Mais Michel P. n'est pas discipliné, il pose ses questions partout au lieu de rester sur son sujet initial !