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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Bonjour je viens de posé un visiophone V100

J'ai vérifié plusieurs fois pas de problème constaté, que faire

Michel P.
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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Bonjour,
    S'il n'y a pas de problème constaté tout va bien, vous pouvez utiliser votre produit.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Michel P.
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    vous n'avez pas compris ma réponse, j'ai vérifié la câblage, mais tout semble bon, avez vous une solution à me proposer? merci

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Michel,

    Je ne comprends pas la nature de votre demande, en effet vous indiquez à aucun moment la nature du problème que vous rencontrez. Pourriez-vous nous donner plus de précisions sur votre demande sans quoi nous ne pourrons pas y répondre.

    Bonne journée,

    Richy C.
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    Bonjour,

    La définition du problème est peut-être ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/697985-voyants-clavier-code-radio-alument-changement-pile

    Mais Michel P. n'est pas discipliné, il pose ses questions partout au lieu de rester sur son sujet initial !

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