Cette question a été résolue
J'ai vérifié plusieurs fois pas de problème constaté, que faire
Bonjour,
S'il n'y a pas de problème constaté tout va bien, vous pouvez utiliser votre produit.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
vous n'avez pas compris ma réponse, j'ai vérifié la câblage, mais tout semble bon, avez vous une solution à me proposer? merci
Bonjour Michel,
Je ne comprends pas la nature de votre demande, en effet vous indiquez à aucun moment la nature du problème que vous rencontrez. Pourriez-vous nous donner plus de précisions sur votre demande sans quoi nous ne pourrons pas y répondre.
Bonne journée,
Bonjour,
La définition du problème est peut-être ici:
http://forum.somfy.fr/questions/697985-voyants-clavier-code-radio-alument-changement-pile
Mais Michel P. n'est pas discipliné, il pose ses questions partout au lieu de rester sur son sujet initial !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question