Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bonjour je viens de posé un visiophone V100

J'ai vérifié plusieurs fois pas de problème constaté, que faire

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
2
832 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    S'il n'y a pas de problème constaté tout va bien, vous pouvez utiliser votre produit.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    2
    832 / 2000
    points

    vous n'avez pas compris ma réponse, j'ai vérifié la câblage, mais tout semble bon, avez vous une solution à me proposer? merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je ne comprends pas la nature de votre demande, en effet vous indiquez à aucun moment la nature du problème que vous rencontrez. Pourriez-vous nous donner plus de précisions sur votre demande sans quoi nous ne pourrons pas y répondre.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La définition du problème est peut-être ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/697985-voyants-clavier-code-radio-alument-changement-pile

    Mais Michel P. n'est pas discipliné, il pose ses questions partout au lieu de rester sur son sujet initial !

    Haut de page