Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bonjour je viens de posé un visiophone V100

J'ai vérifié plusieurs fois pas de problème constaté, que faire

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
2
832 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    S'il n'y a pas de problème constaté tout va bien, vous pouvez utiliser votre produit.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    2
    832 / 2000
    points

    vous n'avez pas compris ma réponse, j'ai vérifié la câblage, mais tout semble bon, avez vous une solution à me proposer? merci

    Bonjour Michel,

    Je ne comprends pas la nature de votre demande, en effet vous indiquez à aucun moment la nature du problème que vous rencontrez. Pourriez-vous nous donner plus de précisions sur votre demande sans quoi nous ne pourrons pas y répondre.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La définition du problème est peut-être ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/697985-voyants-clavier-code-radio-alument-changement-pile

    Mais Michel P. n'est pas discipliné, il pose ses questions partout au lieu de rester sur son sujet initial !

    Haut de page