Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialisation compte

Ayant perdu mon compte (identifiant et mdp), serait-il possible de créer un nouveau compte sur ma somfy box?
PIN: 0220-1462-3605

Tania S.
Tania S.

Tania S.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    Attendre la réponse des Yellow's.

    Bonjour Tania,

    je vous ai fait parvenir un email.

    Bonne journée.

    Bonjour Tania,

    Visiblement votre boîtier TAHOMA n'a pas été utiliser depuis un certain temps. pour pourvoir faire le changement du compte, il faudra d'abord faire les mises à jour du boîtier et certainement un Reset (sujet du forum pour le reset tahoma).

    Je tiens également à vous informer également que votre boîtier risque de ne pas ce mettre à jour, car la version du firmware interne est très ancienne (elle date de 2013).

    Bonne journée.

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