Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialisation compte

Ayant perdu mon compte (identifiant et mdp), serait-il possible de créer un nouveau compte sur ma somfy box?
PIN: 0220-1462-3605

Tania S.
Tania S.

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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Attendre la réponse des Yellow's.

    Nicolas F.
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    Bonjour Tania,

    je vous ai fait parvenir un email.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Bonjour Tania,

    Visiblement votre boîtier TAHOMA n'a pas été utiliser depuis un certain temps. pour pourvoir faire le changement du compte, il faudra d'abord faire les mises à jour du boîtier et certainement un Reset (sujet du forum pour le reset tahoma).

    Je tiens également à vous informer également que votre boîtier risque de ne pas ce mettre à jour, car la version du firmware interne est très ancienne (elle date de 2013).

    Bonne journée.

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