Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialisation compte

Ayant perdu mon compte (identifiant et mdp), serait-il possible de créer un nouveau compte sur ma somfy box?
PIN: 0220-1462-3605

Tania S.
Tania S.

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    Bonsoir,
    Attendre la réponse des Yellow's.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Tania,

    je vous ai fait parvenir un email.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Tania,

    Visiblement votre boîtier TAHOMA n'a pas été utiliser depuis un certain temps. pour pourvoir faire le changement du compte, il faudra d'abord faire les mises à jour du boîtier et certainement un Reset (sujet du forum pour le reset tahoma).

    Je tiens également à vous informer également que votre boîtier risque de ne pas ce mettre à jour, car la version du firmware interne est très ancienne (elle date de 2013).

    Bonne journée.

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