Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialisation compte

Ayant perdu mon compte (identifiant et mdp), serait-il possible de créer un nouveau compte sur ma somfy box?
PIN: 0220-1462-3605

Tania S.
Tania S.

Tania S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
67690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Attendre la réponse des Yellow's.

    Bonjour Tania,

    je vous ai fait parvenir un email.

    Bonne journée.

    Bonjour Tania,

    Visiblement votre boîtier TAHOMA n'a pas été utiliser depuis un certain temps. pour pourvoir faire le changement du compte, il faudra d'abord faire les mises à jour du boîtier et certainement un Reset (sujet du forum pour le reset tahoma).

    Je tiens également à vous informer également que votre boîtier risque de ne pas ce mettre à jour, car la version du firmware interne est très ancienne (elle date de 2013).

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique