Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mot de passe perdu camera IC100

J'ai une caméra installé IC100 j'essaye de retourner dans avancé ,la camera me demande un mot de passe impossible de me rappeler que faut il faire pour retouver le mot de psse pour que je puisse changer mes paramètres
merci

daniel B.
daniel B.

daniel B.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    essayer 123456 par défaut.

    Haut de page