Cette question a été résolue

Scénario entré

Es possible de déclencher un scénario lorsque j'ouvre une serrure connecter du type
Allumé les lumières de l'entrée si il fait noir via un capteur de soleil ?

Patrick L.

    Anonyme

    Bonsoir

    le capteur solaire n'est pas assez sensible pour ce genre de scénario.
    Pour ma part, le fait un peu la même chose avec l'allumage d'une lampe quand la luminosité décline mais le capteur est situé près d'une fenêtre de véranda. La fiabilité est limite. Nous attendons la sortie d'un vrai capteur de luminosité !

    Les autres réponses

    Loic L.

    Bonsoir j Luc
    Je dois faire une installation avec allumage de la lumière extérieur lorsqu il fait nuit vous pensez que avec le capteur d ensoleillement ça ne marchera pas?

    Anonyme

    Si ça marchera mais sans grande fiabilité car ce capteur n'est pas un capteur de luminosité. Sa sensibilité ne démarre qu'à partir de 50 lux. Ensuite, 60, 80, 100, 120, 140, 160, 180, 200, 400, 600, 800, 1000, 1200, 1400, 1600, 2000, 4000, 6000, 8000 ...... 100 000
    Il n'y a pas possibilité de réglage entre ces valeurs. Vous ne pouvez pas par exemple régler sur "92" !