Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ma tahoma ne trouve pas le signal de ma PAC HITACHI YUKITA S

Bonjour,

ma PAC AIR/EAU HITACHI COMBI YUKITA S est compatible SOMFY. Cependant, quand j'essaie de rajouter "léquipement HITACHI" avec l'interface HLRO comme proposé par SOMFY, je ne trouve aucun signal.

Il m'est donc impossible de rajouter la PAC.

Quelqu'un a déjà rencontré le problème?

Fred D.
Fred D.

Fred D.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas une interface HLRO qu'il vous faut, mais une interface ATW-TAG01.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quand date votre pac ?
    Quelle est la réf. de votre interface ?

    Fred D.
    Fred D.

    Fred D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Robert,

    voici en imagece que j'ai. C'est installé depuis Avril 2015

    Fred D.
    Fred D.

    Fred D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    OK. Je comprend mieux. Mais je viens de voir que ca coute cher dis donc. Merci en tout cas.Bonne journee

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Qui vous a conseillé l'interface HLRO ?

    Fred D.
    Fred D.

    Fred D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J'ai pas vraiment eu de conseil. C'est le plombier chauffagiste qui m'a mis ça.

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    1
    266 / 750
    points

    Bonjour,
    Exactement même souci pour moi. On nous dit que HLRO n'est pas le bon interface, ce que je veux bien croire, mais celui qui conviendrait (ATW-TAG-01) et dont je dispose effectivement n'est pas dans la liste des équipements proposés au raccordement. Faut' il actualiser ou faire actualiser la Tahoma Box ? (c'est pourtant une version spéciale pour Hitachi)

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    C'est à votre installateur Hitachi de vous fournir la bonne interface et à lui de vous l'enregistrer sur TaHoma.

    Bonne journée.

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    1
    266 / 750
    points

    Bonjour Gladys et merci pour votre réponse.
    Pour autant, mon installateur Hitachi qui m'avait installé la PAC en 2015 m'a fourni pour cette occasion la Tahoma box et la passerelle ATW-TAG-01 recommandées par Hitachi et il a suivi, lors de cette installation, les instructions fournies par Hitachi ... !
    Je vais revoir avec lui, de toute façon, mais, du coup, je dois retarder mon séjour dans le Chablais si je ne peux piloter mon installation à distance.
    Bonne journée

    Haut de page