Cette question a été résolue

Ma tahoma ne trouve pas le signal de ma PAC HITACHI YUKITA S

Bonjour,

ma PAC AIR/EAU HITACHI COMBI YUKITA S est compatible SOMFY. Cependant, quand j'essaie de rajouter "léquipement HITACHI" avec l'interface HLRO comme proposé par SOMFY, je ne trouve aucun signal.

Il m'est donc impossible de rajouter la PAC.

Quelqu'un a déjà rencontré le problème?

Fred D.

    Robert P.

    Ce n'est pas une interface HLRO qu'il vous faut, mais une interface ATW-TAG01.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    De quand date votre pac ?
    Quelle est la réf. de votre interface ?

    Fred D.

    Bonjour Robert,

    voici en imagece que j'ai. C'est installé depuis Avril 2015

    Fred D.

    OK. Je comprend mieux. Mais je viens de voir que ca coute cher dis donc. Merci en tout cas.Bonne journee

    Robert P.

    Qui vous a conseillé l'interface HLRO ?

    Fred D.

    J'ai pas vraiment eu de conseil. C'est le plombier chauffagiste qui m'a mis ça.

    Didier C.

    Bonjour,
    Exactement même souci pour moi. On nous dit que HLRO n'est pas le bon interface, ce que je veux bien croire, mais celui qui conviendrait (ATW-TAG-01) et dont je dispose effectivement n'est pas dans la liste des équipements proposés au raccordement. Faut' il actualiser ou faire actualiser la Tahoma Box ? (c'est pourtant une version spéciale pour Hitachi)

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    C'est à votre installateur Hitachi de vous fournir la bonne interface et à lui de vous l'enregistrer sur TaHoma.

    Bonne journée.

    Didier C.

    Bonjour Gladys et merci pour votre réponse.
    Pour autant, mon installateur Hitachi qui m'avait installé la PAC en 2015 m'a fourni pour cette occasion la Tahoma box et la passerelle ATW-TAG-01 recommandées par Hitachi et il a suivi, lors de cette installation, les instructions fournies par Hitachi ... !
    Je vais revoir avec lui, de toute façon, mais, du coup, je dois retarder mon séjour dans le Chablais si je ne peux piloter mon installation à distance.
    Bonne journée