Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

interrupteur à clé Réf 1850056B

Merci pour la réponse Robert sur la notice de montage est précisé que ce matériel doit être utilisé avec le télérupteur Réf 1810222.Est ce que cela va résoudre mon problème à savoir que la clé ne revient pas à mi-course.
Y a t-il une solution pour que cette clé reste en fin de course?

Hugues V.
Hugues V.

Hugues V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
97410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Télérupteur à clé une position Ref 1850056B
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hugues,
    Vous avez posé sur plusieurs post, ici http://forum.somfy.fr/questions/1252003-montage-telerupteur-cle-position-circuit-climatiseur

    Puis ici http://forum.somfy.fr/questions/1111690-recepteur-eclairage-exterieur-rts-5054479a-compatible-montage-telerupteur

    Merci d'éviter de créer une multitude de post pour la même problématique car il est très compliqué pour nous de suivre votre dépannage.
    Si vous souhaitez apporter une précision, merci de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" et de ne pas créer un nouveau fil de discussion.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    1
    551 / 750
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hugues,

    Comme le fais remarquer sylvain merci de continuer votre fil de discussions dans vos post originel en cliquant sur répondre à cette question.
    Nous allons clôturer celui-ci.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique