Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

interrupteur à clé Réf 1850056B

Merci pour la réponse Robert sur la notice de montage est précisé que ce matériel doit être utilisé avec le télérupteur Réf 1810222.Est ce que cela va résoudre mon problème à savoir que la clé ne revient pas à mi-course.
Y a t-il une solution pour que cette clé reste en fin de course?

Hugues V.
Hugues V.

Hugues V.

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Télérupteur à clé une position Ref 1850056B
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    Réponses

    Bonjour Hugues,
    Vous avez posé sur plusieurs post, ici http://forum.somfy.fr/questions/1252003-montage-telerupteur-cle-position-circuit-climatiseur

    Puis ici http://forum.somfy.fr/questions/1111690-recepteur-eclairage-exterieur-rts-5054479a-compatible-montage-telerupteur

    Merci d'éviter de créer une multitude de post pour la même problématique car il est très compliqué pour nous de suivre votre dépannage.
    Si vous souhaitez apporter une précision, merci de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" et de ne pas créer un nouveau fil de discussion.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
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    Bonjour Hugues,

    Comme le fais remarquer sylvain merci de continuer votre fil de discussions dans vos post originel en cliquant sur répondre à cette question.
    Nous allons clôturer celui-ci.

    Bonne journée

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