Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pas de retour information sur mon application TAHoma?

Bonjour,
je viens d'acheter une box tahoma
application installer sur mon téléphone
aucun retour information si l'alarme Protexiom 5000 GSM est active ou non.
merci d'avance

antoine D.
antoine D.

antoine D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
0613534048
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 lotissement la terrasse
Ville:
boisset les montrond
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Effectivement l'alarme Protexiom ne permet pas de retour d'information par le biais de Tahoma.

    Bonne journée.

    antoine D.
    antoine D.

    antoine D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    0613534048
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 lotissement la terrasse
    Ville:
    boisset les montrond
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas pour votre réponse

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique