Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de retour information sur mon application TAHoma?

Bonjour,
je viens d'acheter une box tahoma
application installer sur mon téléphone
aucun retour information si l'alarme Protexiom 5000 GSM est active ou non.
merci d'avance

antoine D.
antoine D.

antoine D.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    antoine D.
    antoine D.

    antoine D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci Nicolas pour votre réponse

    Bonne journée.

    Haut de page