Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Brancher récepteur radio universel

J'ai installé un portail avec une motorisation SOMFY. Je veux installer un récepteur radio universel SOMFY sur ma porte de garage qui possède une motorisation Wayne Dalton mais je ne comprends les instructions peu claires livrées avec pour le raccordement électrique.
Ensuite comment programmer le 2ème bouton de la télécommande Keytis 2 NS RTS pour l'ouverture du garage. Merci d'avance.

Le bricoleur

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    voici un dessin pour le branchement d'une motorisation Wayne Dalton.
    La deuxième touche de la télécommande s'appaire comme la première.

    Bonjour Le bricoleur,

    Il faudra faire l'alimentation de ce récépteur avec du 24V sur les Bornes 1 et 2 ,soit par une alimentation extérieur soit par la sortie 24V de votre motorisation.
    ensuite il faudra brancher les borne 3 et 4 a l'entrée contact sec de votre motorisation.

    Bonne journée