Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déverrouillage programmation ROLLIXO

Bonjour à tous,
Je ne peux pas accéder au menu de programmation de mon ROLLIXO IO. Lorsque j'appuie sur la touche PROG, notamment pour ajouter une télécommande, tous les voyants clignotent.
Cela correspond selon le mode d'emploi à un verrouillage du mode programmation.
Mais ce même mode d'emploi n'explique pas comment déverrouiller l'accès au mode programmation.
Quelqu'un saurait-il comment procéder à ce déverrouillage ?
D'avance merci !

PAM
PAM

PAM

Niveau
1
172 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    PAM
    PAM

    PAM

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour Sylvain. J'avais déjà vu cette réponse et tenté la manipulation, qui ne fonctionne pas. Cependant, ce n'est pas un dysfonctionnement (tout fonctionne correctement, sauf les télécommandes non-appairées) mais le verrouillage de l'accès à la programmation décrit à la page 21 du manuel.
    Et rien ne dit comment déverrouiller...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    verrouiller/ déverrouiller prog rollixo

    Bonjour,

    la manipulation pour déverrouiller est exactement la même que pour verrouiller l'accès à la programmation.

    PAM
    PAM

    PAM

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gladys.
    Je n'ai pas ce passage dans ma notice.
    Cependant, je n'arrive pas à procéder à l'opération : j'appuie simultanément sur prog et stop, et les voyants se mettent à tous clignoter. Cela ne déverrouille pas pour autant l'accès à la prog.
    Je m'aperçois que c'est un ROLLIXO RTS et non IO : cela change-il quelque chose à la procédure ?
    Ou mon boîtier est-il endommagé ? Cela me surprend car la montée et descente du volet avec les touches du boîtier fonctionnent parfaitement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    la manipulation est la même pour un Rollixo IO et RTS.

    Effectivement je ne pense pas que votre boitier soit endommagé.

    pour qu'elle raison souhaitez vous déverrouiller votre rollixo?

    Bonne journée

    PAM
    PAM

    PAM

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je souhaite le déverrouiller pour pouvoir appairer les télécommandes.
    Suite à un changement du tablier, toutes les télécommandes ont été désactivées, et je ne peux plus l'utiliser que manuellement sur le boîtier de commande...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique