Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déverrouillage programmation ROLLIXO

Bonjour à tous,
Je ne peux pas accéder au menu de programmation de mon ROLLIXO IO. Lorsque j'appuie sur la touche PROG, notamment pour ajouter une télécommande, tous les voyants clignotent.
Cela correspond selon le mode d'emploi à un verrouillage du mode programmation.
Mais ce même mode d'emploi n'explique pas comment déverrouiller l'accès au mode programmation.
Quelqu'un saurait-il comment procéder à ce déverrouillage ?
D'avance merci !

PAM
PAM

PAM

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PAM
    PAM

    PAM

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Merci de votre retour Sylvain. J'avais déjà vu cette réponse et tenté la manipulation, qui ne fonctionne pas. Cependant, ce n'est pas un dysfonctionnement (tout fonctionne correctement, sauf les télécommandes non-appairées) mais le verrouillage de l'accès à la programmation décrit à la page 21 du manuel.
    Et rien ne dit comment déverrouiller...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    verrouiller/ déverrouiller prog rollixo

    Bonjour,

    la manipulation pour déverrouiller est exactement la même que pour verrouiller l'accès à la programmation.

    PAM
    PAM

    PAM

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Merci Gladys.
    Je n'ai pas ce passage dans ma notice.
    Cependant, je n'arrive pas à procéder à l'opération : j'appuie simultanément sur prog et stop, et les voyants se mettent à tous clignoter. Cela ne déverrouille pas pour autant l'accès à la prog.
    Je m'aperçois que c'est un ROLLIXO RTS et non IO : cela change-il quelque chose à la procédure ?
    Ou mon boîtier est-il endommagé ? Cela me surprend car la montée et descente du volet avec les touches du boîtier fonctionnent parfaitement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    la manipulation est la même pour un Rollixo IO et RTS.

    Effectivement je ne pense pas que votre boitier soit endommagé.

    pour qu'elle raison souhaitez vous déverrouiller votre rollixo?

    Bonne journée

    PAM
    PAM

    PAM

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Je souhaite le déverrouiller pour pouvoir appairer les télécommandes.
    Suite à un changement du tablier, toutes les télécommandes ont été désactivées, et je ne peux plus l'utiliser que manuellement sur le boîtier de commande...

    Haut de page