Ouverture portail

j'ai reprogrammé une nouvelle telecommande , tout en sachant que le portail deux vantaux marchait tres bien , et bien j'e n'ai pas pu faire les 4 essais de remise en etat du portail pour la course des vantaux.
Lors de la premiere ouverture l premier vantail s'arrete sur la butee et l'autre s'arrete avant sa butée !
le tout en marche rapide et non lente !
que faire ?
boitier elctronique marchait bien avant cette nouvelle telecommande !
j'ai un SGA 6000 INTEGRAL +
le fait de couper le courant est d'alimenter le systeme avec une batterie de secours sert il a qq chose
de plus quand je refrme le portail lors de mes essais un seul se referme et l'autre ne revient pas , on dirait qu'il est bloqué meme si je l'aide ca marche pas
avez vous des infos ?
dois je changer le boitier alors que sans cette nouvelle telecommande il marchait bien !
merci pour vos reponses
et bonnes fetes d fin d'années
a bientot
merci
Philippe

PHILIPPE M.

    Réponses

    Bonjour philippe,

    la programmation de votre nouvelle télécommande a pu mettre en evidence un probléme qu'avait votre boitier électronique avant celle-ci mais qui n'avait pas d'impact sur son fonctionnement.
    Il faudra effectivement changer le boitier électronique de votre motorisation.

    Bonne journée.

    Richy C.

    Bonjour,
    Comme n'importe quel autre produit, vous pouvez faire réparer votre boîtier , c'est économique et il repartira comme neuf http://www.ebay.fr/itm/371813243877

    Pour le remplacer:http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...