Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture portail

j'ai reprogrammé une nouvelle telecommande , tout en sachant que le portail deux vantaux marchait tres bien , et bien j'e n'ai pas pu faire les 4 essais de remise en etat du portail pour la course des vantaux.
Lors de la premiere ouverture l premier vantail s'arrete sur la butee et l'autre s'arrete avant sa butée !
le tout en marche rapide et non lente !
que faire ?
boitier elctronique marchait bien avant cette nouvelle telecommande !
j'ai un SGA 6000 INTEGRAL +
le fait de couper le courant est d'alimenter le systeme avec une batterie de secours sert il a qq chose
de plus quand je refrme le portail lors de mes essais un seul se referme et l'autre ne revient pas , on dirait qu'il est bloqué meme si je l'aide ca marche pas
avez vous des infos ?
dois je changer le boitier alors que sans cette nouvelle telecommande il marchait bien !
merci pour vos reponses
et bonnes fetes d fin d'années
a bientot
merci
Philippe

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour philippe,

    la programmation de votre nouvelle télécommande a pu mettre en evidence un probléme qu'avait votre boitier électronique avant celle-ci mais qui n'avait pas d'impact sur son fonctionnement.
    Il faudra effectivement changer le boitier électronique de votre motorisation.

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comme n'importe quel autre produit, vous pouvez faire réparer votre boîtier , c'est économique et il repartira comme neuf http://www.ebay.fr/itm/371813243877

    Pour le remplacer:http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...

    Haut de page