Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture portail

j'ai reprogrammé une nouvelle telecommande , tout en sachant que le portail deux vantaux marchait tres bien , et bien j'e n'ai pas pu faire les 4 essais de remise en etat du portail pour la course des vantaux.
Lors de la premiere ouverture l premier vantail s'arrete sur la butee et l'autre s'arrete avant sa butée !
le tout en marche rapide et non lente !
que faire ?
boitier elctronique marchait bien avant cette nouvelle telecommande !
j'ai un SGA 6000 INTEGRAL +
le fait de couper le courant est d'alimenter le systeme avec une batterie de secours sert il a qq chose
de plus quand je refrme le portail lors de mes essais un seul se referme et l'autre ne revient pas , on dirait qu'il est bloqué meme si je l'aide ca marche pas
avez vous des infos ?
dois je changer le boitier alors que sans cette nouvelle telecommande il marchait bien !
merci pour vos reponses
et bonnes fetes d fin d'années
a bientot
merci
Philippe

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
0689951712
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PORTAIL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 chemin de valentin
Ville:
BESANCON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    3
    2451 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour philippe,

    la programmation de votre nouvelle télécommande a pu mettre en evidence un probléme qu'avait votre boitier électronique avant celle-ci mais qui n'avait pas d'impact sur son fonctionnement.
    Il faudra effectivement changer le boitier électronique de votre motorisation.

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Comme n'importe quel autre produit, vous pouvez faire réparer votre boîtier , c'est économique et il repartira comme neuf http://www.ebay.fr/itm/371813243877

    Pour le remplacer:http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique