Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Ouverture portail

j'ai reprogrammé une nouvelle telecommande , tout en sachant que le portail deux vantaux marchait tres bien , et bien j'e n'ai pas pu faire les 4 essais de remise en etat du portail pour la course des vantaux.
Lors de la premiere ouverture l premier vantail s'arrete sur la butee et l'autre s'arrete avant sa butée !
le tout en marche rapide et non lente !
que faire ?
boitier elctronique marchait bien avant cette nouvelle telecommande !
j'ai un SGA 6000 INTEGRAL +
le fait de couper le courant est d'alimenter le systeme avec une batterie de secours sert il a qq chose
de plus quand je refrme le portail lors de mes essais un seul se referme et l'autre ne revient pas , on dirait qu'il est bloqué meme si je l'aide ca marche pas
avez vous des infos ?
dois je changer le boitier alors que sans cette nouvelle telecommande il marchait bien !
merci pour vos reponses
et bonnes fetes d fin d'années
a bientot
merci
Philippe

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
0689951712
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PORTAIL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 chemin de valentin
Ville:
BESANCON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour philippe,

    la programmation de votre nouvelle télécommande a pu mettre en evidence un probléme qu'avait votre boitier électronique avant celle-ci mais qui n'avait pas d'impact sur son fonctionnement.
    Il faudra effectivement changer le boitier électronique de votre motorisation.

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Comme n'importe quel autre produit, vous pouvez faire réparer votre boîtier , c'est économique et il repartira comme neuf http://www.ebay.fr/itm/371813243877

    Pour le remplacer:http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique