Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

envoi nouvel email activation Tahoma ?

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer un nouveau email d'activation de la box Tahoma ?
code PIN : 1205-6036-8681

francis R.
francis R.

francis R.

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Code postal:
22400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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Adresse:
les courtrais
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MARTIGNE-FERCHAUD
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    Réponses

    Bonjour Francis,

    L'email d'activation de votre TaHoma vient d'être ré-envoyé.
    Vous avez un délais maximum de 24h pour cliquer sur le lien se trouvant dans l'email.

    Bonne journée

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