Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

envoi nouvel email activation Tahoma ?

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer un nouveau email d'activation de la box Tahoma ?
code PIN : 1205-6036-8681

francis R.
francis R.

francis R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
22400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
les courtrais
Ville:
MARTIGNE-FERCHAUD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    L'email d'activation de votre TaHoma vient d'être ré-envoyé.
    Vous avez un délais maximum de 24h pour cliquer sur le lien se trouvant dans l'email.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique