Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

envoi nouvel email activation Tahoma ?

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer un nouveau email d'activation de la box Tahoma ?
code PIN : 1205-6036-8681

francis R.
francis R.

francis R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
22400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
les courtrais
Ville:
MARTIGNE-FERCHAUD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    L'email d'activation de votre TaHoma vient d'être ré-envoyé.
    Vous avez un délais maximum de 24h pour cliquer sur le lien se trouvant dans l'email.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique