Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

envoi nouvel email activation Tahoma ?

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer un nouveau email d'activation de la box Tahoma ?
code PIN : 1205-6036-8681

francis R.
francis R.

francis R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
22400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
les courtrais
Ville:
MARTIGNE-FERCHAUD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    L'email d'activation de votre TaHoma vient d'être ré-envoyé.
    Vous avez un délais maximum de 24h pour cliquer sur le lien se trouvant dans l'email.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique