Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

envoi nouvel email activation Tahoma ?

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer un nouveau email d'activation de la box Tahoma ?
code PIN : 1205-6036-8681

francis R.
francis R.

francis R.

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Code postal:
22400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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Adresse:
les courtrais
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MARTIGNE-FERCHAUD
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Francis,

    L'email d'activation de votre TaHoma vient d'être ré-envoyé.
    Vous avez un délais maximum de 24h pour cliquer sur le lien se trouvant dans l'email.

    Bonne journée

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