Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

fin de course GDK3000

Bonjour, hier j' ai acheté deux GDK3000.
Un fonctionne très bien mais l' autre ne réduit pas sa vitesse en fin de course mais uniquement quand la porte se referme.
J' ai reprogrammé la télécommande mais toujours pareil.
Est-ce que vous auriez une solution SVP?
Merci beaucoup.

Michael H.
Michael H.

Michael H.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
54790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 lotissement Les Perillons
Ville:
Mancieulles
Site internet:
Activité professionnelle:
Chauffeur routier
  • Partager cette question

    Bonjour Michael,

    Il serait intéressant dans un premier temps, de refaire l'apprentissage de la motorisation. Pour cela, il vous faut :
    1. appui simultané sur le bouton de réglage et de vitesse pendant 7 secondes ;
    2. enregistrer la télécommande ;
    3. effectuer un cycle d'ouverture et de fermeture.

    La course se fait-elle normalement ?

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michael H.
    Michael H.

    Michael H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    54790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33 lotissement Les Perillons
    Ville:
    Mancieulles
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chauffeur routier

    Bonsoir Gaëlle B, merci pour votre réponse.
    J' ai déjà fait cette manip hier soir mais je l' ai refaite à l' instant et toujours pareil.
    La course se fait normalement sauf que le moteur ne ralentit pas et la porte claque.
    Cordialement.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre GDK ?

    Un défaut de carte électronique est possible ?

    Michael H.
    Michael H.

    Michael H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    54790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33 lotissement Les Perillons
    Ville:
    Mancieulles
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chauffeur routier

    Bonsoir Richy C, j' ai acheté les moteurs le 27 décembre.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Recommencez une RAZ .
    Après la RAZ réussie, les télécommandes ne doivent pas actionner la porte.
    Si les télécommandes actionnent la porte, la RAZ n'est pas bonne.

    Si pas d'action, faites la reconnaissance des télécommandes et reprenez la mise en service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique