Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Personnaliser le message d'alerte avec visidom?

Bonjour,
peut on personnaliser le message d'alerte sur le smartphone par exemple au lieu d'avoir le DID le nom de mon choix concernant la caméra qui remonte le défaut?
Merci de votre aide.

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
3
2272 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible à ce jour de personnaliser le message d'alerte avec la caméra Visidom.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit de nommer votre caméra.

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points

    Bonjour Robert
    j'ai déja un nom pour la caméra ( dans information caméra) qui n'apparait pas dans le message d'alerte c'est le DID qui est visible dans le message Merci d'apporter plus de précisions.

    Haut de page