Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de télécommande pour sga5000 ?

Bonjour je dispose d'un SGA5000 qui fonctionnait très bien.
Un télécommande a commencé à dysfonctionner avant d'arrêter tout bonnement.....
La seconde commençant à montrer des signes de faiblesse, j'en ai commandé deux nouvelles qui ne fonctionnent pas du tout.
Je disposait avant d'une télécommande (ton crème, 4 boutons) type 433-NLT4 RTR...
J'ai commandé le télécommandes recommandées pour les SGA5000 : NS2 RTS que je n'arrive pas à programmer...
Que puis-e faire ?

Arnaud S.
Arnaud S.

Arnaud S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
14400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
sga5000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2, rue Saint Pierre
Ville:
SOMMERVIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce que vous détaillez n'est pas possible.

    Les SGA 5000 ne sont pas RTR.

    Montrez des photos de votre boîtier électronique, de ses références et de vos anciennes télécommandes ?

    Ainsi que les nouvelles ou leur référence ?

    Bonjour,
    Vous n'arriverez pas à appairer du RTS pour du RTR.
    voir ici la télécommande qui correspond à votre motorisation. http://boutique.somfy.fr/emetteur-4-canaux-rtr.html.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    C'est vrai que les série SGA sont normalement en RTS ????
    C'est bizarre votre affaire?
    Cela dit, dire que vos anciennes télécommandes sont en RTR ne s'invente pas !
    Donc il fallait reprendre celles mises en lien par Sylvain.
    Les Keytis 2 RTS sont incompatibles avec votre motorisation sauf si vous adaptez le récepteur universel:
    http://laboutique.plusdomotique.fr/garage-rts/56-recepteu...
    Mais celui-ci ne vaut le coup que si vous avez déjà une motorisation RTS de garage pour ainsi standardiser et unifier les télécommandes pour piloter les deux motorisations via la même télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique