Cette question a été résolue

Puis-je ajouter un 4ème détecteur de présence?

Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexiom 600 RTC et GSM. Je souhaite protéger également une cuisine d'été située derrière ma maison. Ai-je la possibilité d'ajouter un 4ème détecteur de présence?
Si oui, comment pourrai l'activer car sur le boitier de commande mural ou la télécommande il n'y a que 3 zones enregistrées?
Merci.

Frédéric D.

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce n'est pas le nombre de zones qui délimitent le nombre d'éléments enregistrables dans le système, mais la capacité de votre centrale.
    Votre centrale peut enregistrer 41 éléments au total, sachant que la centrale elle-même compte déjà pour un, il n'y en reste que 40 (entre guillemets).
    Une télécommande, le clavier, chaque sirène, la Tahoma, compte pour un élément.
    Donc, les 3 zones de votre système ne sont pas limitées en nombre d'éléments, vous pouvez en configurer par ex: 8 en A, 10 en B, 12 en C, = 30. 1 centrale, 2 sirènes exter, 2 sirènes inter, 1 clavier, 3 télécommandes, 1 Tahoma = 10. Vous pouvez encore rajouter 1 élément.
    Sachez également que toutes motorisations prises en charge par le système (volets, portail, garage, lumières, etc...) ne sont pas des éléments. Dans ce cas c'est la centrale qui se transforme en télécommande.