Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Poignée Chariot Cassée GDK 3000 sous Garantie

Bonjour,
J'ouvre cette question car j'ai acheté une motorisation GDK3000 il y a 3 jours et en l'installant, il est précisé de déverouiller la poignée chariot, qui c'est alors cassé le mécanisme de verrouillage ne fonctionne plus. Serait-il possible d'avoir une pièce d'échange sachant qu'elle devrait être garantie.

Swamy H.
Swamy H.

Swamy H.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
17780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Gdk3000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue des vignes
Ville:
Soubise
Site internet:
Activité professionnelle:
Infirmier
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    vous aurez une réponse du SAV pour le remplacement de la poignée du chariot.

    Bonjour,
    Vous n'êtes pas le 1er à signaler la faiblesse de cette poignée.
    Elle vous sera échangée dès qu'un Yellow's aura pris contact avec vous.
    Voici le le lien pour la changer:
    https://www.somfy.fr/support/videos/porte-de-garage/navet...
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Swamy H.
    Swamy H.

    Swamy H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    17780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Gdk3000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue des vignes
    Ville:
    Soubise
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Infirmier

    Je vous remercie pour vos réponses aussi rapides, je ne sais pas si je dois en commander une par avance si cette faiblesse est déjà connue et non résolue. Existe-t-il une alternative à cette poignée qui soit plus résistante ? En vous souhaitant de bonnes fêtes.

    Non, ne prenez pas cette initiative !
    Attendez qu'un Yellow's vous contacte.
    Cette poignée sert uniquement à débrayer la navette de la chaîne pour permettre une ouverture manuelle en cas de panne EDF (si pas d'accus de secours).
    Autrement dit elle servira que très rarement.
    Le constat de la casse de cette poignée c'est toujours observé à l'installation du moteur et non à son utilisation.
    La mienne à fait la vie du moteur, 14 ans, et encore je l'ai revendu sur LBC.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Swamy,

    Afin de vous faire parvenir un chariot neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Swamy H.
    Swamy H.

    Swamy H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    17780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Gdk3000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue des vignes
    Ville:
    Soubise
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Infirmier

    Bonjour je vous remercie pour vos réponses rapide et le service après-vente de Somfy qui m'a fait parvenir dans un délai relativement court un chariot de remplacement. Le moteur fonctionne parfaitement du coup.

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour jai casser ma poignet pour ouvrir ma porte de garage gdk comment faire svp cordialement

    Attendez ici, un Yellow's va prendre en charge votre demande SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Afin de vous faire parvenir un chariot neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je vous est envoyé un mail avec tout les renseignements mais toujours pas de nouvelles de votre part cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne journée,

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    25170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue du verger fleuri
    Ville:
    Pelousey
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    la poignée de mon chariot s'est également cassée lors de l'installation...
    Un Yellow's pourrait-il prendre contact avec moi ?
    Merci d'avance.

    Bonjour,
    Un Yellow's vous contactera dès que possible.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Afin de vous faire parvenir un chariot neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique