Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Poignée Chariot Cassée GDK 3000 sous Garantie

Bonjour,
J'ouvre cette question car j'ai acheté une motorisation GDK3000 il y a 3 jours et en l'installant, il est précisé de déverouiller la poignée chariot, qui c'est alors cassé le mécanisme de verrouillage ne fonctionne plus. Serait-il possible d'avoir une pièce d'échange sachant qu'elle devrait être garantie.

Swamy H.
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    Bonjour
    vous aurez une réponse du SAV pour le remplacement de la poignée du chariot.

    Michel S.
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    Bonjour,
    Vous n'êtes pas le 1er à signaler la faiblesse de cette poignée.
    Elle vous sera échangée dès qu'un Yellow's aura pris contact avec vous.
    Voici le le lien pour la changer:
    https://www.somfy.fr/support/videos/porte-de-garage/navet...
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Swamy H.
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    Je vous remercie pour vos réponses aussi rapides, je ne sais pas si je dois en commander une par avance si cette faiblesse est déjà connue et non résolue. Existe-t-il une alternative à cette poignée qui soit plus résistante ? En vous souhaitant de bonnes fêtes.

    Michel S.
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    Non, ne prenez pas cette initiative !
    Attendez qu'un Yellow's vous contacte.
    Cette poignée sert uniquement à débrayer la navette de la chaîne pour permettre une ouverture manuelle en cas de panne EDF (si pas d'accus de secours).
    Autrement dit elle servira que très rarement.
    Le constat de la casse de cette poignée c'est toujours observé à l'installation du moteur et non à son utilisation.
    La mienne à fait la vie du moteur, 14 ans, et encore je l'ai revendu sur LBC.

    Bonjour Swamy,

    Afin de vous faire parvenir un chariot neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Swamy H.
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    Bonjour je vous remercie pour vos réponses rapide et le service après-vente de Somfy qui m'a fait parvenir dans un délai relativement court un chariot de remplacement. Le moteur fonctionne parfaitement du coup.

    Michel S.
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    Merci de votre retour.

    david L.
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    bonjour jai casser ma poignet pour ouvrir ma porte de garage gdk comment faire svp cordialement

    Michel S.
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    Attendez ici, un Yellow's va prendre en charge votre demande SAV.

    Bonjour David,

    Afin de vous faire parvenir un chariot neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    david L.
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    Bonjour
    Je vous est envoyé un mail avec tout les renseignements mais toujours pas de nouvelles de votre part cordialement

    Bonjour David,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne journée,

    Pierre B.
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    Bonjour,
    la poignée de mon chariot s'est également cassée lors de l'installation...
    Un Yellow's pourrait-il prendre contact avec moi ?
    Merci d'avance.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    Bonjour,
    Un Yellow's vous contactera dès que possible.

    Bonjour Pierre,

    Afin de vous faire parvenir un chariot neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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