Je dois remplacer le moteur qui se trouve dans un tube ref. Tube ZF 54 x05 Par 930 avec moteur IPSO 6/17 --> IPSO50 ?

Bonjour,
étant donné que ce moteur IPSO50 ne se fait plus, quel est le moteur qui correspondra.
Il semblerai préférable d'avoir un moteur avec une puissance supérieure.
actuellement l'ensemble fonctionne en filaire.
dans les documentation vous parlez de verrous. mon volet ne possède pas de verrou.
quel est le modèle qui conviendra parfaitement san que je sois obligé de changer le tube et autre accessoire ?
La ref du tube est: ZF 54x05 et le moteur est un IPSO50 6/17

Merci de m'informer.
Bien cordialement,

Jean-Marc D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    voyez l'abaque moteurs volets: