Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer mon compte alarme

quand je veux cree mon compte alarme ca me demande le code de la carte ip que je ne possede pas. sachant qu'un compte a deja ete cree.

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si un compte a été créé, vous ne pouvez pas en créer un deuxième.
    Vous pouvez demander ici qu'on vous le supprime pour pouvoir le recréer. Il faut pour ça renseigner le n° de centrale à 6 chiffres et non le "code de la carte IP".

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Mon numero de centrale est 596260 merci de me supprimer mon compte alarme pour pouvoir en crée un nouveau. Cordialement.

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Quand je fais la procedure pour cree un compte alarme il me demande d ouvrir le capot de la centrale et de donner le code de la carte ip???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Suivez cette video pour créer votre compte:

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    toujours impossible de cree un compte.quand je clik sur cree un compte une une photo avec la carte ip apparait et il me demande de mettre le code de celle ci. je n ai pas la page ou il me dit de debrancher pour reconnaitre la carte ip.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez qu'un Yellow supprime le compte existant !

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjours, je veux pas être pénible c est juste pour savoir combien de temp pour q'un yellow supprime mon compte! Merci d avance.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra attendre leur retour la semaine prochaine!
    Joyeuses fêtes !

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    bonjour, grace au code 248003 je suis bien passé a l etape suivante ou je reste une fois de plus bloqué. je debranche et je rebranche l alim de la centrale en laissant un peu de temp entre chaque operation sans succes.

    Bonjour Franck,

    Je vous informe qu'un compte d'accès à distance a déjà été créé avec votre Centrale/Transmetteur et qu'il est possible d'en créer qu'un seul par Centrale. Pourriez-vous m'indiquer si vous souhaitez que je supprime cet ancien compte pour en créer un nouveau ? De la même manière pourriez-vous m'indiquer le code que vous rentriez lors de la création compte, celui qui est présent sur votre carte IP ?

    Bonne journée,

    Haut de page