supprimer mon compte alarme

quand je veux cree mon compte alarme ca me demande le code de la carte ip que je ne possede pas. sachant qu'un compte a deja ete cree.

franck L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    si un compte a été créé, vous ne pouvez pas en créer un deuxième.
    Vous pouvez demander ici qu'on vous le supprime pour pouvoir le recréer. Il faut pour ça renseigner le n° de centrale à 6 chiffres et non le "code de la carte IP".

    franck L.

    Mon numero de centrale est 596260 merci de me supprimer mon compte alarme pour pouvoir en crée un nouveau. Cordialement.

    franck L.

    Quand je fais la procedure pour cree un compte alarme il me demande d ouvrir le capot de la centrale et de donner le code de la carte ip???

    Anonyme

    Suivez cette video pour créer votre compte:

    franck L.

    toujours impossible de cree un compte.quand je clik sur cree un compte une une photo avec la carte ip apparait et il me demande de mettre le code de celle ci. je n ai pas la page ou il me dit de debrancher pour reconnaitre la carte ip.

    Anonyme

    Attendez qu'un Yellow supprime le compte existant !

    franck L.

    Bonjours, je veux pas être pénible c est juste pour savoir combien de temp pour q'un yellow supprime mon compte! Merci d avance.

    Anonyme

    Il faudra attendre leur retour la semaine prochaine!
    Joyeuses fêtes !

    franck L.

    bonjour, grace au code 248003 je suis bien passé a l etape suivante ou je reste une fois de plus bloqué. je debranche et je rebranche l alim de la centrale en laissant un peu de temp entre chaque operation sans succes.

    Bonjour Franck,

    Je vous informe qu'un compte d'accès à distance a déjà été créé avec votre Centrale/Transmetteur et qu'il est possible d'en créer qu'un seul par Centrale. Pourriez-vous m'indiquer si vous souhaitez que je supprime cet ancien compte pour en créer un nouveau ? De la même manière pourriez-vous m'indiquer le code que vous rentriez lors de la création compte, celui qui est présent sur votre carte IP ?