Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

moteur Gtd 200

Bonjour la partie plastique sur la pièce n°6 du descriptif est cassée.
Comment faire pour l’obtenir ?
elle s est a nouveau cassée ? merci de votre aide

  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil, ici
    http://forum.somfy.fr/questions/1111773-gtd-200-piece-numero-6

    Bonjour,
    Elle c'est à nouveau cassée ????
    Il va falloir faire des recherches sur votre porte, car ce n'est pas normal du tout que cette pièce casse.
    C'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'existe pas en fourniture.
    Vérifiez déjà si ce moteur correspond en tout point à votre porte.
    Vérifiez que celle-ci fonctionne librement en étant débrayée.
    Vérifiez son parfait équilibre de montée/descente.
    Bref...faites des recherches, si cette pièce a cassé deux fois, elle cassera une 3ème fois.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique