Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

moteur Gtd 200

Bonjour la partie plastique sur la pièce n°6 du descriptif est cassée.
Comment faire pour l’obtenir ?
elle s est a nouveau cassée ? merci de votre aide

  • Partager cette question

    Bonjour Arnaud,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil, ici
    http://forum.somfy.fr/questions/1111773-gtd-200-piece-numero-6

    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Elle c'est à nouveau cassée ????
    Il va falloir faire des recherches sur votre porte, car ce n'est pas normal du tout que cette pièce casse.
    C'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'existe pas en fourniture.
    Vérifiez déjà si ce moteur correspond en tout point à votre porte.
    Vérifiez que celle-ci fonctionne librement en étant débrayée.
    Vérifiez son parfait équilibre de montée/descente.
    Bref...faites des recherches, si cette pièce a cassé deux fois, elle cassera une 3ème fois.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique