Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

module_IP inconnu ?

Bonjour,

Lorsque j'essaie de créer mon compte sur AlarmeSomfy, on me demande de saisir le numéro du module IP, par sécurité j'ai fait une photo. Je suis donc sûr du code. Mais systématiquement, j'ai un message qui m'indique que le code est inconnu.

J'ai "hérité" de l'alarme avec l'achat de la maison. Je me connecte localement à la centrale tout fonctionne bien.

Le numéro de série FR 1301279.

Si quelqu'un peut me donner une astuce pour résoudre ce souci. Merci beaucoup

Christelle G.
Christelle G.

Christelle G.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra attendre la réponse des Yellow's, sur ce post.
    donnez le numéro de transmetteur qui commence par un 5....

    Christelle G.
    Christelle G.

    Christelle G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Dans le boîtier j'ai le numéro suivant : 0050c2c84930. Je suppose que c'est l'info demandée.

    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    le n° que vous trouverez dans la liste des éléments, il commence par un 5....

    Christelle G.
    Christelle G.

    Christelle G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Donc il s'agit du 597426

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra attendre la réponse des Yellow's, sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de votre carte IP où l'on voit inscrit le différents codes ?

    Bonne journée,

    Christelle G.
    Christelle G.

    Christelle G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    La photo en pièce jointe.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Lors de la création du compte d'accès à distance sur le site http://www.alarmesomfy.net essayez avec le code 2480-03, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Christelle G.
    Christelle G.

    Christelle G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Parfait, cela fonctionne.
    Merci beaucoup

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour j ai exactement le même problème

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathilde,

    Avez-vous essayé en entrant le code 2480-03 ?

    Bonne journée,

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Oui parfait ça fonctionne merci

    Haut de page