Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'essaie de créer mon compte sur AlarmeSomfy, on me demande de saisir le numéro du module IP, par sécurité j'ai fait une photo. Je suis donc sûr du code. Mais systématiquement, j'ai un message qui m'indique que le code est inconnu.
J'ai "hérité" de l'alarme avec l'achat de la maison. Je me connecte localement à la centrale tout fonctionne bien.
Le numéro de série FR 1301279.
Si quelqu'un peut me donner une astuce pour résoudre ce souci. Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudra attendre la réponse des Yellow's, sur ce post.
donnez le numéro de transmetteur qui commence par un 5....
Dans le boîtier j'ai le numéro suivant : 0050c2c84930. Je suppose que c'est l'info demandée.
Merci
le n° que vous trouverez dans la liste des éléments, il commence par un 5....
Donc il s'agit du 597426
Bonjour,
Il faudra attendre la réponse des Yellow's, sur ce post.
Bonjour Christelle,
Pourriez-vous me transmettre une photographie de votre carte IP où l'on voit inscrit le différents codes ?
Bonne journée,
Bonjour,
La photo en pièce jointe.
Cordialement
Bonjour Christelle,
Lors de la création du compte d'accès à distance sur le site http://www.alarmesomfy.net essayez avec le code 2480-03, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Parfait, cela fonctionne.
Merci beaucoup
Bonjour j ai exactement le même problème
Bonjour Mathilde,
Avez-vous essayé en entrant le code 2480-03 ?
Bonne journée,
Oui parfait ça fonctionne merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée
Mathieu a répondu
Thomas a répondu
Mathieu a répondu
Christelle a répondu
Thomas a répondu
Christelle a répondu
Christelle a répondu
Thomas a répondu
Robert a répondu
Christelle a répondu
Sylvain a répondu
Christelle a répondu
Sylvain a répondu
Christelle a posé une nouvelle question