Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motoriser 2 portails avec une keytis ns 2 rts

Bonjour, je dispose de deux portails l'un à côté de l'autre avec une motorisation evolvia 400 et un exavia 500. J'ai des télécommandes keytis ns 2 RTS. Puis je programmer le moteur evolvia sur la touche 1 et l'exavia sur la touche 2 de la même télécommande? Si oui comment? Merci

Sebastien C.
Sebastien C.

Sebastien C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si la touche1 est appairée, la touche suivante une fois activée sur l'une des motorisations commandera l’ouverture piétonne du portail en question.
    Il faudra dans ce cas utiliser une keytis ns 4 RTS.

    Si vous n'utilisez pas la fonction piétonne sur les deux motorisations, vous pouvez utiliser une touche par moteur.

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci, il faut donc que je rachète des télécommande 4 canaux' c'est ça? Vous êtes sur que je pourrais programmer 2 portails sur cette télécommande. Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous n'utilisez pas la fonction piétonne sur les deux motorisations, vous pouvez utiliser la keytis ns 2 RTS.

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci de votre réponse, je ne me sert pas du piéton. Comment doit je procédais pour mettre mes deux portails sur la keytis ns 2 RTS. Car j'arrive à en mettre seulement un, l'autre moteur ne veux pas s'enregistrer et j'ai un bouton sur 2 qui n'est pas enregistrer. Merci

    Bonjour,
    Si vous avez déjà procédé à quelques essais et que cela ne convient pas, il serait bon de faire une RAZ des systèmes.
    Ensuite sur un portail, vous faites la reconnaissance du bouton 1 avec chaque télécommande à utiliser.
    Puis vous faites la mise en service de ce portail avec le bouton 1 uniquement.

    Si tout va bien, vous coupez le courant de ce portail et vous passez au deuxième.
    Vous faites les mêmes opérations en utilisant le bouton 2 de chaque télécommande.

    Vous remettez le courant au 1er et vous testez.

    Haut de page