Motoriser 2 portails avec une keytis ns 2 rts

Bonjour, je dispose de deux portails l'un à côté de l'autre avec une motorisation evolvia 400 et un exavia 500. J'ai des télécommandes keytis ns 2 RTS. Puis je programmer le moteur evolvia sur la touche 1 et l'exavia sur la touche 2 de la même télécommande? Si oui comment? Merci

Sebastien C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Si la touche1 est appairée, la touche suivante une fois activée sur l'une des motorisations commandera l’ouverture piétonne du portail en question.
    Il faudra dans ce cas utiliser une keytis ns 4 RTS.

    Si vous n'utilisez pas la fonction piétonne sur les deux motorisations, vous pouvez utiliser une touche par moteur.

    Sebastien C.

    Merci, il faut donc que je rachète des télécommande 4 canaux' c'est ça? Vous êtes sur que je pourrais programmer 2 portails sur cette télécommande. Merci

    Sylvain C.

    Si vous n'utilisez pas la fonction piétonne sur les deux motorisations, vous pouvez utiliser la keytis ns 2 RTS.

    Sebastien C.

    Merci de votre réponse, je ne me sert pas du piéton. Comment doit je procédais pour mettre mes deux portails sur la keytis ns 2 RTS. Car j'arrive à en mettre seulement un, l'autre moteur ne veux pas s'enregistrer et j'ai un bouton sur 2 qui n'est pas enregistrer. Merci

    Bonjour,
    Si vous avez déjà procédé à quelques essais et que cela ne convient pas, il serait bon de faire une RAZ des systèmes.
    Ensuite sur un portail, vous faites la reconnaissance du bouton 1 avec chaque télécommande à utiliser.
    Puis vous faites la mise en service de ce portail avec le bouton 1 uniquement.

    Si tout va bien, vous coupez le courant de ce portail et vous passez au deuxième.
    Vous faites les mêmes opérations en utilisant le bouton 2 de chaque télécommande.

    Vous remettez le courant au 1er et vous testez.