impossible enregistrer carte d'accès serrure connectée ?

j'ai reçu des nouvelles cartes d'accès pour la serrure connectée. Impossible de procéder à la mise à jour sur le site, il y a affichage d'une erreur (alors que l'enregistrement du numéro de carte fonctionne...)
Le lecteur de badge est correctement connecté puisque je l'ai testé avec une ouverture par clé SMS.
J'ai recommencé plusieurs fois l'enregistrement de la carte car il n'y a aucun repère entre zéro et la lettre O.
Pouvez-vous m'aider ?

laurent B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ne confondez-vous pas la lettre O avec le chiffre 0 ?

    jean-philippe M.

    ayant le meme soucis ce jour
    j'ai enregistrer mes badges 1 par 1
    enregistrement assignation

    laurent B.

    Mon problème, c'est le site qui plante... Alors peut-être qu'il y a un problème avec Safari ?

    jean-philippe M.

    moi j utilisé Chrome et j y arrive en les enregistrant 1 par 1 mais si c'est vraiment un problème d'explorateur je pense qu'il faut utiliser Internet Explorer en mode compatibilité cela ne coûte rien d'essayer

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que le 0 (zéro) est plus ovale que le O (lettre), avez-vous réussi à les différencier ?

    De la même manière en essayant avec un nouveau navigateur, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    laurent B.

    J'ai réussi à rentrer une des trois cartes sans que le site ne plante (en passant par Firefox sur Mac Sierra). Les deux autres cartes font planter le site.

    La carte enregistrée ne permet pas d'ouvrir la serrure, même après mise à jour.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous me dire s'il s'agit d'une serrure SOMFY ou Okidokeys ? De même pour le lecteur de badge et les badges ?

    Concernant le badge que vous avez enregistré, lors de la première utilisation, il faut impérativement le laisser en contact avec le lecteur jusqu'au mouvement de la porte.

    Bonne journée,

    laurent B.

    C'est une serrure et un lecteur de badge Okydokey. j'ai racheté des badges Somfy après avoir reçu un email me disant que les anciens badges Okydokey ne fonctionneraient plus.

    Concernant le premier badge enregistré, je l'applique sur le lecteur, après avoir appuyé sur le bouton ; il clignote correctement au début, puis vire au rouge au bout de quelques secondes (badge toujours appuyé). Rien ne se passe au niveau de la serrure...

    Thomas M.

    Equipe

    Laurent,

    Pouvez-vous me confirmer que ces nouveaux badges n'ont jamais été enregistrés sur le serveur Okidokeys ?

    Bonne journée,

    laurent B.

    Oui bien sûr

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.