Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

changement moteur somfy

Bonjour
je souhaiterai changer mon moteur de volet roulant SOMFY IPSO 6
6 Nm VR50 17 rpm 230 v 50 hz 90 w i.cl.h IP 44 4 min qui a 14 ans mais je ne le trouve pas la référence sur le site. il a été peut être remplacé par une autre référence. en fin de courses le moteur continue merci à faire du bruit.

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
02100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 RUE DU MESSNIL
Ville:
ITANCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe M.
    philippe M.

    philippe M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    02100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 RUE DU MESSNIL
    Ville:
    ITANCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    il n 'est pas en radio simplement en filaire
    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Votre moteur n'est plus commercialisé ni fabriqué, il faudra le remplacer par un moteur ILMO 6/17 (réf : 1130125) disponible auprès de revendeurs/installateurs professionnels.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Non plus, le moteur que vous avez mis est un moteur spécifique pour tête étroite ce qui n'est pas le cas du moteur de Philippe.

    Bonne journée,

    Autant pour moi, j'ai confondu la référence.

    philippe M.
    philippe M.

    philippe M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    02100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 RUE DU MESSNIL
    Ville:
    ITANCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    Merci pour ces infos Thomas et Michel
    je vais commander ILMO 6/17 (réf : 1130125)
    Bonne soirée et encore merci de votre aide
    cordialement
    philippe

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique