Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Code carte IP centrale Alarme Protexiom 400

Bonjour,

Je souhaite créer un compte pour piloter mon alarme à distance.
Lorsqu'on me demande de saisir le code de la carte IP, je suis bloqué car apparemment le code ne serait pas dans la liste?!
Pouvez-vous m'aider SVP?

En vous remerciant.

Yann

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
41000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous devriez trouver votre bonheur ici.
    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci d'évitez de créer plusieurs sujets pour la même question.
    Pour cela, cliquez sur "répondre" et non pas sur "posez votre question".
    Si votre N° n'est pas dans la liste, c'est qu'il n'est créé, il faut commencez par le créer.
    Voir la vidéo à ce sujet, avec ou sans clavier.

    Bonjour Yann,

    essayez avec le code suivant

    2480-03

    et dites mois si ça fonctionne

    Bonne soirée et Bonne année 2017

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique