Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Code carte IP centrale Alarme Protexiom 400

Bonjour,

Je souhaite créer un compte pour piloter mon alarme à distance.
Lorsqu'on me demande de saisir le code de la carte IP, je suis bloqué car apparemment le code ne serait pas dans la liste?!
Pouvez-vous m'aider SVP?

En vous remerciant.

Yann

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devriez trouver votre bonheur ici.
    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci d'évitez de créer plusieurs sujets pour la même question.
    Pour cela, cliquez sur "répondre" et non pas sur "posez votre question".
    Si votre N° n'est pas dans la liste, c'est qu'il n'est créé, il faut commencez par le créer.
    Voir la vidéo à ce sujet, avec ou sans clavier.

    Haut de page