Cette question a été résolue

Code carte IP centrale Alarme Protexiom 400

Bonjour,

Je souhaite créer un compte pour piloter mon alarme à distance.
Lorsqu'on me demande de saisir le code de la carte IP, je suis bloqué car apparemment le code ne serait pas dans la liste?!
Pouvez-vous m'aider SVP?

En vous remerciant.

Yann

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous devriez trouver votre bonheur ici.
    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Les autres réponses

    Anonyme

    Merci d'évitez de créer plusieurs sujets pour la même question.
    Pour cela, cliquez sur "répondre" et non pas sur "posez votre question".
    Si votre N° n'est pas dans la liste, c'est qu'il n'est créé, il faut commencez par le créer.
    Voir la vidéo à ce sujet, avec ou sans clavier.