Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réponse Michel.S

Bonjour Michel S.,

Merci de votre retour.
A priori la réponse n'est pas dans les vidéos.
En effet lorsque je clic sur "créer mon compte alarme", un schéma m'indique d'ouvrir la centrale et d'y reporter le code de la carte IP.
J'ai ouvert ma centrale, reporté mon code carte IP mais une fenêtre s'ouvre et m'indique : "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau".

Merci de votre aide.

Cordialement,

Yann

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour répondre à Michel, il faut cliquer sur ce truc dans votre précédent message !

    http://forum.somfy.fr/questions/1253748-code-carte-ip-centrale-alarme-protexiom-400

    Haut de page