Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Volets inopérants avec Chronis Smart RTS

Lorsque j'appuie sur la flèche montée ou descente les volets ne bougent pas.

Jean-luc
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Avez vous appairer Chronis Smart, en appuyant 2 sec sur le bouton prog de la commande d'origine ?

    "Voir Page 6 de la notice:"
    Pour ajouter une Chronis Smart RTS, utiliser le point de commande associé qui ne pilote que
    ce volet roulant, un appui sur la touche Montée ou Descente n’engendre que le déplace-
    ment du volet roulant auquel la nouvelle Chronis Smart RTS doit être associée.

    Cette notice décrit comment associer une Chronis Smart RTS à un volet roulant
    Pour associer la Chronis Smart RTS à plusieurs volets roulants, identifier le point de commande individuel de chacun des volets roulants à associer et effectuer la procédure décrite au chapitre « Ajout de la Chronis Smart RTS » correspondant au point de commande
    d’origine.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Est-ce une installation ancienne ou nouvelle ?

    Jean-luc
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    Bonjour,
    Mon installation est ancienne (environ 5 ans). Tout fonctionnait mais après le changement de piles les volets ne répondaient plus.

    Richy C.

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    Revoyez la réponse de Sylvain un peu plus haut.

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