Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Boitier alarme Protexium 50 ne fonctionne plus (plus de bip). Y a t-il une solution sans changer tt le dispositif ?

Le boitier de mon alarme Protexium 50 (acheté il ya une dizaine d'années) ne fonctionne plus : plus de bips sur aucune des touches malgré un changement de piles.
Peut-on acheter uniquement un boitier compatible ou faut-il changer tout le dispositif (centrale, détecteurs, etc..) ?

Jean-Yves
Jean-Yves

Jean-Yves

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
38290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir Jean-Yves,

    je confirme les renseignements de Michel, le clavier ref 2401241est bien compatible, il faudra toutefois le passer en mode 1 pour l'enregistrer sur votre alarme Protexiom 50.
    De la même manière les DM et DO et télécommandes de la gammes actuelles sont parfaitement compatibles avec votre système.

    http://boutique.somfy.fr/clavier-de-commande-badge.html

    Bonne soirée et Bonne année 2017

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Le clavier actuel doit convenir en mode 1 uniquement (sans les badges).
    Attendez tout de même la confirmation d'un Yellow's.
    Pour les D.M et D.O, ils sont compatibles tous systèmes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique