Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Boitier alarme Protexium 50 ne fonctionne plus (plus de bip). Y a t-il une solution sans changer tt le dispositif ?

Le boitier de mon alarme Protexium 50 (acheté il ya une dizaine d'années) ne fonctionne plus : plus de bips sur aucune des touches malgré un changement de piles.
Peut-on acheter uniquement un boitier compatible ou faut-il changer tout le dispositif (centrale, détecteurs, etc..) ?

Jean-Yves
Jean-Yves

Jean-Yves

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
38290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Yves,

    je confirme les renseignements de Michel, le clavier ref 2401241est bien compatible, il faudra toutefois le passer en mode 1 pour l'enregistrer sur votre alarme Protexiom 50.
    De la même manière les DM et DO et télécommandes de la gammes actuelles sont parfaitement compatibles avec votre système.

    http://boutique.somfy.fr/clavier-de-commande-badge.html

    Bonne soirée et Bonne année 2017

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Le clavier actuel doit convenir en mode 1 uniquement (sans les badges).
    Attendez tout de même la confirmation d'un Yellow's.
    Pour les D.M et D.O, ils sont compatibles tous systèmes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique