Probleme sur sga 4100

Probleme de batteries car li fonctionne au solaire
La premiere fois j'ai du recharger les batteries il a de nouveau fonctionne15 jours apres meme panne batteries faible comment peut on voir si le panneau solaire joue son role de recharge le voyant jaune s' allume normalement des qu il ya de luminosite ou que les batteries sont defectueuses....quelles demarches je dois entreprendre
J'ai achete le système juin 2016

Jean bernard M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Avez-vous au moins un Voltmètre ?

    Il faut mesurer les tensions en sortie de panneaux, à l'entrée et en sortie du régulateur de charge, et la tension de chaque batterie connectée et non connectée.

    Sylvain C.

    Réponse de Bernard M sur un autre post.

    <<j'ai un voltmetre mais impossible de prendre la puissance car les batteries sont reliees ensemble et le voltmetre donne aucune indication
    j'ai egalement essaye en prenant le plus de la batterie et le moins de la deuxieme pas de tension
    sinon que dois je avoir en voltage +de 12.5volt
    et quand le panneau solaire fonctionne bien je dois avoir plus de 12.6 voir 13? >>

    Richy C.

    Faites-vous aider par un électricien ou une personne sachant utiliser un Voltmètre.