Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je renseigne le code de la carte IP et il est indiqué que cette adresse est introuvable

En essayant de créer un compte pour un accès à distance, j'ai suivi une vidéo d'un technicien Somfy et lors de l'étape "création de mon compte" à partir du site, il m'est demandé de saisir le code de la carte IP. J'ai récupéré cette information et lors de la saisie, il m'est indiqué que le code n'est pas dans la liste. Merci de votre aide.

christophe F.
christophe F.

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    Réponses

    Bonjour,
    Dans l'une de ces vidéo vous devriez trouver à vous dépanner.
    Pensez à créer votre compte IP avant.
    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Bonjour Christophe,

    essayez avec le code suivant

    2480-03

    et dites mois si ça fonctionne

    Bonne soirée et Bonne année 2017

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