Question en attente de réponse
En essayant de créer un compte pour un accès à distance, j'ai suivi une vidéo d'un technicien Somfy et lors de l'étape "création de mon compte" à partir du site, il m'est demandé de saisir le code de la carte IP. J'ai récupéré cette information et lors de la saisie, il m'est indiqué que le code n'est pas dans la liste. Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Dans l'une de ces vidéo vous devriez trouver à vous dépanner.
Pensez à créer votre compte IP avant.
https://www.somfy.fr/support/videos/alarme
Bonjour Christophe,
essayez avec le code suivant
2480-03
et dites mois si ça fonctionne
Bonne soirée et Bonne année 2017
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
christophe a posé une nouvelle question