Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je renseigne le code de la carte IP et il est indiqué que cette adresse est introuvable

En essayant de créer un compte pour un accès à distance, j'ai suivi une vidéo d'un technicien Somfy et lors de l'étape "création de mon compte" à partir du site, il m'est demandé de saisir le code de la carte IP. J'ai récupéré cette information et lors de la saisie, il m'est indiqué que le code n'est pas dans la liste. Merci de votre aide.

christophe F.
christophe F.

christophe F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans l'une de ces vidéo vous devriez trouver à vous dépanner.
    Pensez à créer votre compte IP avant.
    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    essayez avec le code suivant

    2480-03

    et dites mois si ça fonctionne

    Bonne soirée et Bonne année 2017

    Haut de page