comment remplacer une telecommande 2 touches pour portail coulissant?

je souhaiterai remplacer ma telecomande 2 touches de mon portail comment dois je pratiquer merci pour la marche a suivre ?

SONIA L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Merci de préciser le type de votre motorisation.

    Richy C.

    Bonjour,
    Pouvez-vous également montrer une photo de votre télécommande actuelle ?
    Ou indiquer sa ressemblance http://boutique.somfy.fr/telecommandes.html

    SONIA L.

    KEYTIS NS 2 RTS MERCI REPONSE

    telecommande keytis ns 2 rts merci reponse

    Sylvain C.

    Pouvez vous préciser le type de votre motorisation.?

    Richy C.

    Quel est le problème avec votre télécommande ?

    Pour la remplacer, il suffit d'en acheter une autre du même modèle.