Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème détecteur de présence?

bonjour? mon alarme se déclenche tout le temps, je suis allé sur mon historique et il me dit que c'est mon détecteur de présence qui se déclenche donc je l'ai déplacé mais toujours le même problème, je pense que mon détecteur à un problème, comment contacter la garantie somfy? merci

yoann
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    Bonjour,
    Avant d'envisager le remplacement il convient e vérifier qu'il n'y a rien dans l'environnement du détecteur qui le déclenche, sinon le remplacer ne servira à rien

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    yoann
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    bonjour robert, j'ai déjà changé de place le détecteur ainsi que de pièce , il n'y a rien qui bouge dans les pièces et en plus il se trouve loin des point chaud comme les radiateurs ect....surtout que le détecteur à bien fonctionné pendant 20 mois car j'ai acheté mon pack alarme en mars 2014 donc ça me semble bizarre

    Bonjour,
    Je pense aussi que si vous avez testé ce D.M à plusieurs endroit, des doutes sur son bon état son permis.
    Il faudra attendre qu'Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre retour SAV.

    yoann
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    ok merci pour l'info michel

    patrick
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    bonjour michel,
    je n'ai pas encore était contacté par le sav, savez vous combien de temps ça prend?

    Ce n'est pas le SAV qui vous contactera mais un Yellow's (technicien salarié Somfy).
    Il le fera dès que son emploi du temps le lui permet.

    Thomas M.
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    Bonjour Yoann et Patrick,

    Yoann, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Patrick, je ne retrouve aucune demande de contact sur ce Forum d'entraide. Pourriez-vous me détailler le problème que vous rencontrez afin que l'on réponde au mieux à votre demande ?

    Bonne journée,

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