Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur J406WT pas de connection entre Telis 1 et Keygo

Bonsoir, je n'arrive pas à appairer une télécommande Keygo à partir d'une Telis 1 RTS. J'ai bien suivi les instructions de la video qui montre comment le faire. Le volet roulant piloté par un moteur Somfy J406WT, art: 180537 répond lorsque j'appuie 3sc sur la Télis 1, mais rien ne se passe lorsque j'appuie 1sc sur le bouton pressoir intérieur de la Keygo puis sur son bouton principal. Merci par avance de vos bons conseils.

Alexandre S.
Alexandre S.

Alexandre S.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
01220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue de la Fontaine de Plan
Ville:
Divonne les Bains
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    La télécommande Keygo est bien RTS ?

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    01220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue de la Fontaine de Plan
    Ville:
    Divonne les Bains
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain. La télécommande est une Keygo GX116 - 5048460C. Rien ne m'indique si elle est RTS ou non.

    La RTS est noire,
    La IO est noire en façade et grise sur le flanc.

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    01220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue de la Fontaine de Plan
    Ville:
    Divonne les Bains
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sylvian, il s'agit bien d'une Keygo RTS, la télécommande est bien noire.

    Bonjour,
    Appuyez vous bien sur le bouton « PROG » situé au dos de la Keygo pendant que le voyant clignote ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique