Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

probleme sur volet roulant RTS?

ma maison est équipée de volet roulant électriques avec moteur et émetteur SOMFY depuis plus de 10 ans.
j'ai un problème sur l'un des volets. la commande initiale livrée avec le moteur ne commande plus le volet.
pouvez vous avoir l'amabilité de me dire comment il est possible de reprogrammer le moteur pour qu'il soit reconnu par l'émetteur (type INTEO CENTRALIS RTS) en sachant que sur le moteur radio RTS j'ai 2 boutons poussoir de disponible(1 jaune et 1 blanc) pour les fins de course.
je ne sais pourquoi la connexion radio entre le moteur et l'émetteur à été perdue, mais je n'arrive plus à la rétablir.
merci pour une aide éventuelle
Bonne et heureuse nouvelle année à tous

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    essayez de réinitialiser le volet:

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous pu résoudre votre problème ?

    Sachez que si votre moteur est en panne, vous pouvez le remplacer vous-même via le kit proposé sur le boutique en ligne Somfy :

    Boutique en ligne - Kit de remplacement Somfy

    Haut de page