Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur caméra et problème résolution

Bonjour,
Je me suis récemment équipé d'une caméra icm 100 et n'arrive pas à la visualiser sur tahoma.
La question a déjà été traitée mais les différents sujets ne m'ont pas donné de réponses, si ce n'est un retour sav.
Le message est le suivant "error fetching live stream".
D'autre part c'est censé être une caméra hd et pourtant l'image est décevante, même en "hd meilleure qualité d'image" dans les paramètres (identique à mon ancienne elro que j'ai changée pour cette raison).
Y a-t-il donc un paramétrage autre?
Merci.
Christophe.

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est une Bbox (cf photo).
    Cdlt.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le message "error fetching live stream" nous indique qu'il y a une lenteur de réseau ou de serveur, nous ne pouvons pas faire quelques choses de ce côté, il faudra vérifier si vous avez pas des pertes de débits.
    Et le mieux sera à ce moment de passer par l'application TaHoma ou Visidom où il y a moins de serveurs à passer.

    Bonne journée.

    Haut de page