Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connexion a distance Alarme Protexiom 600 GSM Special Animaux

Bonjour,

Depuis 3 mois je n'arrive plus à acceder à mon alarme via l'application iphone. L'alarme fonctionne correctement lance les tests cyclique sans erreur ( je reçois un texto dans ce sens régulièrement ). Mais plus moyen de rentrer dans l'application, voici le message d'erreur ( Echec de connexion ). Je precise que j'ai changé mon routeur, cependant toutes les redirection et ouverture de port ont étés effectuées. De plus je precise que j'arrive à me connecter en local.

Merci de votre aide.

Fabrice D.
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    Bonsoir

    si vous avez changé de box/routeur ADSL, vous devez impérativement réinitialiser la carte IP de la centrale.

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Fabrice D.
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    Je vais faire le necessaire. Merci beaucoup. J'esperai ne pas avoir besoin de faire cela car l'alarme est difficilement accessible.

    Bonne journée

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