Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Position favorite ne fonctionne pas ?

Bonjour, je n'arrive pas à programmer une position favorite avec la touche MY sur certains de mes volets.

Le volet et la commande (Centralis RTS) fonctionnent normalement (montée; descente; stop), mais malgré l'appui long sur la touche MY, le volet ne fait pas le bref aller-retour de validation.
Aucune position favorite n'est enregistrée, alors qu'il me semble qu'il y en a une par défaut.

Merci par avance de votre aide.

Stephane D.
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    Donc il ne reste plus que 3 solutions, soit ce moteur n'a pas d'option position favorite, soit il est défectueux, soit vous avez un récepteur radio déporté et selon le modèle les manipulations d'enregistrement ne seront pas identiques.

    Bonne journée.

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    Bonjour, oui c'est cette procédure que j'ai faite.
    J'ai essayé les 5s précises (avec chrono) et appui jusqu'à un éventuel mouvement du volet en vain.

    Gladys B.
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    Bonjour Stéphane,

    Il est possible que ce volet est déjà une position favorite, il faut donc d'abord supprimer l'ancienne pour enregistrer la nouvelle.
    Pour cela, volet à l'arrêt, donnez un appui bref sur MY, laissez le aller à sa position favorite, puis supprimez la en restant appuyer sur MY jusqu'au va et vient.
    Enfin, vous pourrez reprendre l'ajout d'une nouvelle position favorite.

    Bonne journée.

    Stephane D.
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    Bonjour, lorsque j'appuie brièvement sur MY rien ne se passe (la led s'allume bien) quelque soit la position du volet.

    Stephane D.
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    Très bien merci.
    Je vais me rapprocher du vendeur, afin de savoir si les moteurs ont cette option.

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