Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Cette question a été résolue

Position favorite ne fonctionne pas ?

Bonjour, je n'arrive pas à programmer une position favorite avec la touche MY sur certains de mes volets.

Le volet et la commande (Centralis RTS) fonctionnent normalement (montée; descente; stop), mais malgré l'appui long sur la touche MY, le volet ne fait pas le bref aller-retour de validation.
Aucune position favorite n'est enregistrée, alors qu'il me semble qu'il y en a une par défaut.

Merci par avance de votre aide.

Stephane D.
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    Donc il ne reste plus que 3 solutions, soit ce moteur n'a pas d'option position favorite, soit il est défectueux, soit vous avez un récepteur radio déporté et selon le modèle les manipulations d'enregistrement ne seront pas identiques.

    Bonne journée.

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    Bonsoir

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    Bonjour, oui c'est cette procédure que j'ai faite.
    J'ai essayé les 5s précises (avec chrono) et appui jusqu'à un éventuel mouvement du volet en vain.

    Bonjour Stéphane,

    Il est possible que ce volet est déjà une position favorite, il faut donc d'abord supprimer l'ancienne pour enregistrer la nouvelle.
    Pour cela, volet à l'arrêt, donnez un appui bref sur MY, laissez le aller à sa position favorite, puis supprimez la en restant appuyer sur MY jusqu'au va et vient.
    Enfin, vous pourrez reprendre l'ajout d'une nouvelle position favorite.

    Bonne journée.

    Stephane D.
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    Bonjour, lorsque j'appuie brièvement sur MY rien ne se passe (la led s'allume bien) quelque soit la position du volet.

    Stephane D.
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    Très bien merci.
    Je vais me rapprocher du vendeur, afin de savoir si les moteurs ont cette option.

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