Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Position favorite ne fonctionne pas ?

Bonjour, je n'arrive pas à programmer une position favorite avec la touche MY sur certains de mes volets.

Le volet et la commande (Centralis RTS) fonctionnent normalement (montée; descente; stop), mais malgré l'appui long sur la touche MY, le volet ne fait pas le bref aller-retour de validation.
Aucune position favorite n'est enregistrée, alors qu'il me semble qu'il y en a une par défaut.

Merci par avance de votre aide.

Stephane D.
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    Donc il ne reste plus que 3 solutions, soit ce moteur n'a pas d'option position favorite, soit il est défectueux, soit vous avez un récepteur radio déporté et selon le modèle les manipulations d'enregistrement ne seront pas identiques.

    Bonne journée.

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    Bonsoir

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    Bonjour, oui c'est cette procédure que j'ai faite.
    J'ai essayé les 5s précises (avec chrono) et appui jusqu'à un éventuel mouvement du volet en vain.

    Gladys B.
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    Bonjour Stéphane,

    Il est possible que ce volet est déjà une position favorite, il faut donc d'abord supprimer l'ancienne pour enregistrer la nouvelle.
    Pour cela, volet à l'arrêt, donnez un appui bref sur MY, laissez le aller à sa position favorite, puis supprimez la en restant appuyer sur MY jusqu'au va et vient.
    Enfin, vous pourrez reprendre l'ajout d'une nouvelle position favorite.

    Bonne journée.

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    Bonjour, lorsque j'appuie brièvement sur MY rien ne se passe (la led s'allume bien) quelque soit la position du volet.

    Stephane D.
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    Très bien merci.
    Je vais me rapprocher du vendeur, afin de savoir si les moteurs ont cette option.

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