Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Plus de sonnette sur la platine de rue du Somfy RTS V200

Bonjour ,
j'ai acheté un visiophone V200 RTS chez LM il y a 2 mois.
le bouton d'appel de la platine de rue ne fonctionne plus, lorsque j'appuie sur la touche d'activation micro du moniteur, la caméra fonctionne et le portail s'ouvre en déclenchant la sonnerie, la platine de rue n'a plus le rétro-éclairage bleu. Après branchement en direct de la platine sur le moniteur, la panne est toujours là donc câblage hors de cause.
Comment réaliser vous le SAV ? Je souhaite un remplacement de ce produit défectueux svp.
En parcourant le forum, j'ai pu constater que cette panne a était évoquée à plusieurs reprises sur le forum. C'est dommage, car on achète Somfy ,la marque la plus chère de tout le rayon visiophone pour sa qualité / réputation et visiblement le pb est récurrent... J'espère avoir le SAV digne d'une marque française.
Merci de la réponse.

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique