Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de sonnette sur la platine de rue du Somfy RTS V200

Bonjour ,
j'ai acheté un visiophone V200 RTS chez LM il y a 2 mois.
le bouton d'appel de la platine de rue ne fonctionne plus, lorsque j'appuie sur la touche d'activation micro du moniteur, la caméra fonctionne et le portail s'ouvre en déclenchant la sonnerie, la platine de rue n'a plus le rétro-éclairage bleu. Après branchement en direct de la platine sur le moniteur, la panne est toujours là donc câblage hors de cause.
Comment réaliser vous le SAV ? Je souhaite un remplacement de ce produit défectueux svp.
En parcourant le forum, j'ai pu constater que cette panne a était évoquée à plusieurs reprises sur le forum. C'est dommage, car on achète Somfy ,la marque la plus chère de tout le rayon visiophone pour sa qualité / réputation et visiblement le pb est récurrent... J'espère avoir le SAV digne d'une marque française.
Merci de la réponse.

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