Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de sonnette sur la platine de rue du Somfy RTS V200

Bonjour ,
j'ai acheté un visiophone V200 RTS chez LM il y a 2 mois.
le bouton d'appel de la platine de rue ne fonctionne plus, lorsque j'appuie sur la touche d'activation micro du moniteur, la caméra fonctionne et le portail s'ouvre en déclenchant la sonnerie, la platine de rue n'a plus le rétro-éclairage bleu. Après branchement en direct de la platine sur le moniteur, la panne est toujours là donc câblage hors de cause.
Comment réaliser vous le SAV ? Je souhaite un remplacement de ce produit défectueux svp.
En parcourant le forum, j'ai pu constater que cette panne a était évoquée à plusieurs reprises sur le forum. C'est dommage, car on achète Somfy ,la marque la plus chère de tout le rayon visiophone pour sa qualité / réputation et visiblement le pb est récurrent... J'espère avoir le SAV digne d'une marque française.
Merci de la réponse.

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