Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de sonnette sur la platine de rue du Somfy RTS V200

Bonjour ,
j'ai acheté un visiophone V200 RTS chez LM il y a 2 mois.
le bouton d'appel de la platine de rue ne fonctionne plus, lorsque j'appuie sur la touche d'activation micro du moniteur, la caméra fonctionne et le portail s'ouvre en déclenchant la sonnerie, la platine de rue n'a plus le rétro-éclairage bleu. Après branchement en direct de la platine sur le moniteur, la panne est toujours là donc câblage hors de cause.
Comment réaliser vous le SAV ? Je souhaite un remplacement de ce produit défectueux svp.
En parcourant le forum, j'ai pu constater que cette panne a était évoquée à plusieurs reprises sur le forum. C'est dommage, car on achète Somfy ,la marque la plus chère de tout le rayon visiophone pour sa qualité / réputation et visiblement le pb est récurrent... J'espère avoir le SAV digne d'une marque française.
Merci de la réponse.

Emmanuel N.
Emmanuel N.

Emmanuel N.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page