Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de sonnette sur la platine de rue du Somfy RTS V200

Bonjour ,
j'ai acheté un visiophone V200 RTS chez LM il y a 2 mois.
le bouton d'appel de la platine de rue ne fonctionne plus, lorsque j'appuie sur la touche d'activation micro du moniteur, la caméra fonctionne et le portail s'ouvre en déclenchant la sonnerie, la platine de rue n'a plus le rétro-éclairage bleu. Après branchement en direct de la platine sur le moniteur, la panne est toujours là donc câblage hors de cause.
Comment réaliser vous le SAV ? Je souhaite un remplacement de ce produit défectueux svp.
En parcourant le forum, j'ai pu constater que cette panne a était évoquée à plusieurs reprises sur le forum. C'est dommage, car on achète Somfy ,la marque la plus chère de tout le rayon visiophone pour sa qualité / réputation et visiblement le pb est récurrent... J'espère avoir le SAV digne d'une marque française.
Merci de la réponse.

Emmanuel N.
Emmanuel N.

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    Sylvain C.
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