Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Quelle est la politique de Somfy au regard des badges achétés par les clients Okidokeys (société rachetée par Somfy)

Bonjour,

J'ai reçu l'information comme quoi les badges Okydokeys ne fonctionnent plus suite à migration sur le portail Somfy.

Quelle est la politique de remplacement de Somfy ? Y a t-il une action commerciale pour les clients qui ont acheté leur badge chez Okidokeys ?
Cordialement,
Philippe D

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    attendez la réponse d'un Yellow !

    Benoist B.
    Benoist B.

    Benoist B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis très intéressé par cette réponse aussi.

    Je suis handicapé et j'ai 9 tag à la maison (infirmier matin, soir, aide à domicile, famille, etc..)
    Ma serrure OKIDOKEYS marche à merveille depuis 2 ans, mais j'aimerai rajouter la passerelle wifi à ma serrure ( http://www.surete-domotique.fr/epages/980604386.sf/?Local... ) qui est maintenant en vente.

    D'après ce que j'ai compris la passerelle wifi Somfy ne marche qu'avec le portail Somfy (logique) mais les tags OKIDOKEYS ne sont pas transférable sur le portail wifi.

    Donc actuellement le coût et la procédure pour rendre Wifi ma serrure OKIDOKEYS c'est bien ?

    Réinitialisation de la Serrure OKIDOKEYS.
    Migration au portail Somfy
    140€ pour la passerelle Wifi Somfy
    120€ pour 9 badges Somfy

    C'est bien ça ?

    Je dois être sûr de mon choix et de la procédure car la Serrure est vital pour mon quotidien.

    Merci d'avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous avez dût recevoir un email sur l'adresse renseignée lors de votre création de compte Okidokeys courant décembre, vous indiquant que vous pouvez passer sur le portail Somfy, l'avez-vous bien réceptionné?
    Si non, vérifiez que celui-ci ne se soit pas ranger dans les spams ou courriers indésirables, tout est mentionné dans cet email.

    Bonne journée.

    Benoist B.
    Benoist B.

    Benoist B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai beau cherché je n'ai trouvé aucune trace de ce mail,pourriez vous me le renvoyer.

    Cordialement,

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Sans chercher très loin vous devriez trouver la passerelle moins cher.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit,

    J'ai récupéré votre adresse email que j'ai dépublié de votre réponse, je vais voir pour que l'équipe Okidokeys comment vous renvoyer cet email.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique