Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle est la politique de Somfy au regard des badges achétés par les clients Okidokeys (société rachetée par Somfy)

Bonjour,

J'ai reçu l'information comme quoi les badges Okydokeys ne fonctionnent plus suite à migration sur le portail Somfy.

Quelle est la politique de remplacement de Somfy ? Y a t-il une action commerciale pour les clients qui ont acheté leur badge chez Okidokeys ?
Cordialement,
Philippe D

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    attendez la réponse d'un Yellow !

    Benoist B.
    Benoist B.

    Benoist B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Je suis très intéressé par cette réponse aussi.

    Je suis handicapé et j'ai 9 tag à la maison (infirmier matin, soir, aide à domicile, famille, etc..)
    Ma serrure OKIDOKEYS marche à merveille depuis 2 ans, mais j'aimerai rajouter la passerelle wifi à ma serrure ( http://www.surete-domotique.fr/epages/980604386.sf/?Local... ) qui est maintenant en vente.

    D'après ce que j'ai compris la passerelle wifi Somfy ne marche qu'avec le portail Somfy (logique) mais les tags OKIDOKEYS ne sont pas transférable sur le portail wifi.

    Donc actuellement le coût et la procédure pour rendre Wifi ma serrure OKIDOKEYS c'est bien ?

    Réinitialisation de la Serrure OKIDOKEYS.
    Migration au portail Somfy
    140€ pour la passerelle Wifi Somfy
    120€ pour 9 badges Somfy

    C'est bien ça ?

    Je dois être sûr de mon choix et de la procédure car la Serrure est vital pour mon quotidien.

    Merci d'avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Vous avez dût recevoir un email sur l'adresse renseignée lors de votre création de compte Okidokeys courant décembre, vous indiquant que vous pouvez passer sur le portail Somfy, l'avez-vous bien réceptionné?
    Si non, vérifiez que celui-ci ne se soit pas ranger dans les spams ou courriers indésirables, tout est mentionné dans cet email.

    Bonne journée.

    Benoist B.
    Benoist B.

    Benoist B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai beau cherché je n'ai trouvé aucune trace de ce mail,pourriez vous me le renvoyer.

    Cordialement,

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    J'ai récupéré votre adresse email que j'ai dépublié de votre réponse, je vais voir pour que l'équipe Okidokeys comment vous renvoyer cet email.

    Bonne journée.

    Haut de page