Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

non fonctionnement de télécommande somfy

J'ai acheté un système d'alarme maison Somfy fin Janvier 2015 avec 2 télécommandes.l'une des télécommandes ne fonctionne plus depuis quelques jours.Lors de la mise en marche de l'alarme en mode total,j'appuie sur ON, le voyant s’éclaire au rouge pendant l'appui mais il n' y a pas les 3 bips ni le voyant de la télécommande qui clignote 3 fois au vert pour acquitter la bonne transmission.Que dois je faire? merci de votre attention

CHRISTIAN N.
CHRISTIAN N.

CHRISTIAN N.

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    Commencez par vérifiez que la pile ne soit pas incriminée en y plaçant une neuve.

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