Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

non fonctionnement de télécommande somfy

J'ai acheté un système d'alarme maison Somfy fin Janvier 2015 avec 2 télécommandes.l'une des télécommandes ne fonctionne plus depuis quelques jours.Lors de la mise en marche de l'alarme en mode total,j'appuie sur ON, le voyant s’éclaire au rouge pendant l'appui mais il n' y a pas les 3 bips ni le voyant de la télécommande qui clignote 3 fois au vert pour acquitter la bonne transmission.Que dois je faire? merci de votre attention

CHRISTIAN N.
CHRISTIAN N.

CHRISTIAN N.

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    Commencez par vérifiez que la pile ne soit pas incriminée en y plaçant une neuve.

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