Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

comment dépanner axovia 400c NS ?

les voyants ON/OFF et PROG de la carte électronique de mon AXOVIA 400C NS clignotes en permanence et je n'arrive pas a faire le cycle de deux ouvertures / fermeture car mon moteur ne part pas dans sens. J'ai vérifié avec une batterie 24v en inversant les polarités pour voir si mon moteur fonctionnait bien et c'est le cas il fonctionne correctement. Donc je me suis dit que c'était ma carte qui etait defectueuse et j'ai commandé le 27/12/16 une nouvelle carte que j'ai reçu sous le code 9013308 A et que j'ai monté. Mais ca ne fonctionne pas car à la mise sous tension j'ai bien le voyant ON/OFF allumé fixe et lorsque je veux programmer une télécommande les voyants ON/OFF et PROG se mettre à clignoter en même temps et rapidement et je ne peux plus rien faire. Quel est le problème?.

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
76510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    vérifiez l'état de vos cellules si vous en avez !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Tant que les voyants vert et rouge ne sont pas allumés, vous ne pouvez rien faire.

    Appuyez sur le bouton Reset pendant 7-8 secondes.
    Tous les voyants doivent s'allumer pendant l'appui.
    Quand ils s'éteignent, sauf le rouge, relâcher la pression.
    Les voyants vert et rouge doivent être les seuls allumés.
    Si Ok, faites la reconnaissance des télécommande et la mise en service.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Il faut toujours tout dire dans son premier message et rester sur celui-ci,
    sinon, on s’emmêle !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    En effet ça va être difficile de suivre !

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    76510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok, a la mise en service seul le voyant ON/Off est rouge fixe. Je suis la procédure de la notice et je programme ma première télécommande et la les voyant ON/OFF rouge et PROG vert se mettent à clignoter rapidement et ça reste comme ca .J'ai meme fait une reset de plus de 7 secondes mais aucun des quatres voyant ne s'allume. Suis Je claire. J'aimerais bien que quelqu'un de la société SOMFY me donne la solution si il y en a une?.Ce boitier est neuf du moins j'espère que SOMFY ne mon pas envoyer une merde ?.Désolé mais c'est dommage de ne pas pouvoir joindre un technicien qualifié de cette société autrement que par cette méthode.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro de votre motorisation (voir procédure ci-dessous) en ayant préalablement débranché tous les accessoires. Ne doit rester connecté que l'antenne à la borne 1, le shunt entre les bornes 3&4, le moteur aux bornes 11&12 et l'alimentation aux bornes 15&16 :

    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous solutionné votre problème ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique