Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

crée un scénario ouverture portail => allumage lumière

Bonjour
Je souhaite commander l’éclairage extérieur qui est en applique, commander par l'ouverture de mon portail via le Tahoma premium.
Je n'ai pas de câble du portail à l'éclairage et mon éclairage extérieur est en va et vient 3 points lumineux, le moteur portail est un Somfy rts reconnu par le box .
Existe-t-il un boitier Io ou RTS pour commander mon éclairage via un scénario ou smart qu'on pourrait régler l'heure de commande de l'éclairage sans nuire la commande du portail.
en gros le jour j'ouvre mon portail sans éclaire et la nuit j'ouvre mon portail l'éclairage s'allume
si oui quelle est sa référence du boitier commande
merci d'avance

david W.
david W.

david W.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    le plus simple est certainement d'utiliser le RÉCEPTEUR D'ÉCLAIRAGE ÉTANCHE RTS Référence 1810628 et de créer un scénario et une fonction smart.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je suis d'accord avec Robert, ce sera pour vous le plus simple en effet.
    Vous pouvez trouver ce récepteur et les conseils associés ici:

    http://laboutique.plusdomotique.fr/rts/90-recepteur-d-ecl...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David,

    Vous ne pourrez pas créer un scénario avec le récepteur RTS Référence 1810628.

    Haut de page