Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation des radiateurs ne fonctionne pas

Bonjour

Je viens d'installer des interfaces pour piloter mes radiateurs, des Interface Cozytouch IO-HomeControl® Atlantic.
La Tahoma les a bien détectés, je peux les actionner à distance sans problème, les mettre en mode Eco, confort, etc.
En revanche quand je veux les programmer dans l'agenda, avec ou sans scenarios, rien se ne passe. Je les vois bien dans Tableau de bord - programme avant qu'ils soient censés se déclencher, mais ensuite rien ne se passe et ils n'apparaissent jamais dans Tableau de Bord - Historique

Merci d'avance

François R.
François R.

François R.

Niveau
0
84 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Petite rectification : depuis l'ajout dans l'agenda des radiateurs, les autres actions programmées (volets) ne se déclenchent plus...

    Bonjour,
    c'est certain que des mauvaises manip ont été faites.
    Pouvez-nous mettre en fichier les différentes étapes de prog.
    Pour ma part, j'ai rajouté mes radiateurs sur la journée en cours, et tout fonctionne super bien.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous avez Cozytouch + TaHoma il y a un double emploi.

    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non en fait je n'ai que les interfaces fil pilote connectés à mes radiateurs, pilotés par la Tahoma.
    Encore une fois, les actionner depuis l'interface fonctionne parfaitement, seule la programmation ne se déclenche pas.
    je vais essayer de refaire mes journées proprement depuis le début
    Merci en tous cas !

    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon tout marche !
    J'ai supprimé mes journées type et tout refait, et ça marche impeccable ;-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique