Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation des radiateurs ne fonctionne pas

Bonjour

Je viens d'installer des interfaces pour piloter mes radiateurs, des Interface Cozytouch IO-HomeControl® Atlantic.
La Tahoma les a bien détectés, je peux les actionner à distance sans problème, les mettre en mode Eco, confort, etc.
En revanche quand je veux les programmer dans l'agenda, avec ou sans scenarios, rien se ne passe. Je les vois bien dans Tableau de bord - programme avant qu'ils soient censés se déclencher, mais ensuite rien ne se passe et ils n'apparaissent jamais dans Tableau de Bord - Historique

Merci d'avance

François R.
François R.

François R.

Niveau
0
84 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Petite rectification : depuis l'ajout dans l'agenda des radiateurs, les autres actions programmées (volets) ne se déclenchent plus...

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    c'est certain que des mauvaises manip ont été faites.
    Pouvez-nous mettre en fichier les différentes étapes de prog.
    Pour ma part, j'ai rajouté mes radiateurs sur la journée en cours, et tout fonctionne super bien.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous avez Cozytouch + TaHoma il y a un double emploi.

    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non en fait je n'ai que les interfaces fil pilote connectés à mes radiateurs, pilotés par la Tahoma.
    Encore une fois, les actionner depuis l'interface fonctionne parfaitement, seule la programmation ne se déclenche pas.
    je vais essayer de refaire mes journées proprement depuis le début
    Merci en tous cas !

    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon tout marche !
    J'ai supprimé mes journées type et tout refait, et ça marche impeccable ;-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique