Cette question a été résolue

Coupure alimentation lors ouverture/fermeture

Sur mon portail evolvia 400 de temps en temps, lors de l'ouverture et la fermeture le portail s'arrête et la lumière ainsi que le feu clignotant s'éteignent.
A ce moment, la télécommande ne réponds plus. après quelques secondes maxi 3minutes, il refonctionne correctement.
L'alimentation secteur n'est pas coupé lors du problème et de plus j'ai la batterie sur le système

Gilbert B.

    Richy C.

    Bonjour,

    Contrôlez le câblage, resserrez les vis sur tous les borniers.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce comportement n'est pas normal.
    Il est possible qu'il y ait un problème au niveau de la carte électronique.

    Gilbert B.

    Bonjour
    Je regarde cela dès que possible.
    Le portail a été acheté le 25/10/2015 chez leroy-merlin (facture ci-joint)

    Gilbert B.

    Bonjour

    Le problème vient de se reproduire et voila l'état des voyants:
    Avant la panne
    Alimentation rouge allumé
    Automatique vert allumé
    Lors de la panne
    Alimentation clignote 3 fois puis tous les voyants s'éteignent
    Après quelques secondes tout redevient normal.

    Cordialement

    Bonjour,
    Visiblement il semblerait que l'alimentation à découpage du boitier électronique soit défectueuse.
    Attendre la réponse du SAV pour la marche à suivre sous garantie.

    Richy C.

    Bonjour,
    Regardez quand même au niveau des cellules.
    Nettoyage intérieur et câblage.

    Richy C.